lunedì 31 marzo 2014

Trail del Collio - 6 days.




Il 6 Aprile accetto una nuova sfida: il Trail del Collio.
Questa gara, che è alla sua terza edizione, si svolge a Cormons e usa un massimo di sentieri e sterrati (90%). Quest’anno si può scegliere tra tre distanze: 45 kilometri per l’ecomaratona, 25 kilometri per il trail e 12 per il minitrail. Per quanto mi riguarda, ho deciso di fare la 25 kilometri e devo dirvi che non vedo l’ora di esserci. Per questa gara dovremo affrontare un percorso molto nervoso fatto di continui sù e giù per un dislivello complessivo di 650 metri. Spero di confermare le mie capacità su questo tipo di gare, verdetto tra meno di una settimana!
Cosa aspettate, iscrivetevi anche voi qui, a domenica!

Le 6 Avril je me lancerai pour un nouveau défi : le Trail del Collio.
Cette course, qui en est à sa troisième édition, se déroule à Cormons et emprunte un maximum de chemins (90%). Cette année on a le choix entre trois distances : 45 kilomètres pour l’ecomarathon, 25 kilomètres pour le trail et 12 kilomètres pour le minitrail. En ce qui me concerne, le 25 kilomètres a eu mes faveurs et je dois vous avouer que j’ai hâte d’y être.
Pour le 25 kilomètres ce sera pas moins de 650 mètres de dénivelés à affronter sur un parcours très nerveux. J’espère confirmer mes meilleures prestations sur ce type de course, verdict dans moins d’une semaine !
Alors n’attendez pas et inscrivez-vous vous aussi, c’et par ici que ça se passe !

Nessun commento:

Posta un commento